de nous

Au lieu de prendre notre retraite à 65 ans, nous, Adesh Ronald et Ajita Ruth Widmer d'Ehrendingen, avons transformé un problème en une opportunité : la production et la vente de vêtements, d'auvents et de literie pour la protection contre les radiations des téléphones portables.

Non pas pour profiter de l'âge de la retraite, mais pour emprunter de nouvelles voies et se transcender, pour saisir chaque situation comme une occasion de progresser positivement, nous avons été inspirés par le philosophe de la paix Sri Chinmoy (1931-2007), qui jusqu'à son dernier souffle a travaillé pratiquement sans sommeil pour la paix dans le monde. Depuis plus de 30 ans, nous pratiquons la méditation quotidiennement, en gardant notre corps en forme et en essayant de mettre en pratique les valeurs intérieures de la méditation dans la vie extérieure.

Ruth Widmer a fait l'expérience directe de l'impact important des ondes  sur sa santé. Après deux ans de souffrance, son médecin, après plusieurs tentatives de guérison infructueuses, lui avait placé dans la main un appareil de mesure de l'électrosmog. Elle a été choquée de découvrir de fortes radiations provenant de la tour de transmission située à 200m, du téléphone DECT de son voisin et de son propre Wifi à la maison.
Avec des vêtements de protection, un auvent pour son lit et des câbles Internet, Ruth peut à nouveau mener une vie sans plaintes. Mais dès qu'elle sort sans protection ou reste dans des endroits fortement irradiés, elle a des maux de tête, sent une pression sur sa poitrine la nuit et se sent complètement surexcitée, ce qui entraîne des états d'épuisement.

Avec plus de vingt ans d'expérience dans le commerce de marchandises diverses (jouets, sous-vêtements, articles cadeaux, textiles de maison, outils, etc.), nous avons maintenant, en un an et demi, mis au point une gamme de produits de protection contre les radiations des téléphones portables.

Il est important pour nous que la population puisse se protéger contre les ondes et ainsi mener une vie sans restriction. L'irradiation constante de diverses sources nous pénètre constamment et les symptômes apparaissent généralement avec un certain retard. Dans de nombreux cas, la connexion à la radio mobile est soit à peine reconnue, soit seulement après de nombreuses années de souffrance et d'innombrables visites infructueuses chez le médecin et dans le cadre de thérapies. Dans notre cercle de connaissances, nous trouvons de nombreuses personnes électrosensibles qui peuvent chanter une chanson de leurs années de souffrance. Le corps ne s'habitue pas à l'exposition constante aux radiations, mais y est de plus en plus sensible. Les enfants sont particulièrement menacés car leur corps est encore en pleine croissance.  Une fois l'électrosensibilité apparue, il devient de plus en plus difficile de se protéger des rayons, ce qui peut entraîner une incapacité à travailler ou même à voyager. La prévention précoce est donc une mesure importante pour éviter les conséquences ultérieures.

Nous allons continuellement élargir notre gamme de produits avec des tissus supplémentaires fabriqués à partir de différents fils. Tous les articles sont produits dans un petit entreprises familiale en Bulgarie. Pour l'emballage, nous utilisons 98% de carton, de papier et de tissu".


Article de presse WAVESAFE

Artikel Rundschau Strahlungsschutz 1
Artikel Rundschau Strahlungsschutz 2

WAVESAFE

Der Shop für Mobilfunkstrahlenschutz