La boutique en ligne suisse de produits de protection contre les ondes et 5G

Dans notre boutique vous pouvez voir et essayer tous les produits :
5430 Wettingen, Bahnhofstr. 73: Mar-Ven 10.00-18.00 / Sam 10.00-16.00, fermé Lun
wavesafe Mobilfunkstrahlenschutz

Protection efficace contre les radiations radio : Différents tissus, principalement en coton, entrelacés avec des fils d'argent, de cuivre et d'acier inoxydable, assurent un blindage élevé et sûr. Néanmoins, ces vêtements sont doux et confortables à porter, il n'y a pas de différence entre eux et les tissus conventionnels (les pantalons en acier inoxydable sont un peu rugueux, mais ils offrent un très haut niveau de protection).

Avec nos vêtements conçus pour un usage quotidien, vous êtes toujours et partout protégé des rayons omniprésents. La gamme comprend des T-shirts extrêmement confortables, des sous-vêtements doux et parfaitement adaptés, des chemises, des chemisiers, des pantalons, des ponchos, des manteaux à la mode, des sweat-shirts, des chapeaux, des casquettes, des gants, etc. etc. et surtout un grand choix de sous-vêtements pour enfants et bébés.
Instructions de lavage: 30° dans la machine à laver sur cycle doux (soie, laine). A utiliser de préférence avec notre détergent Sonett (également disponible dans les magasins de produits diététiques). N'utilisez pas d'agent de blanchiment ou d'adoucissant et ne séchez pas en machine. Culottes, boxers : portez des sous-vêtements normaux en dessous pour protéger les coûteux sous-vêtements de protection.


Pour que vous puissiez enfin dormir paisiblement, nous vous recommandons nos baldquins et notre literie. De cette façon, votre corps peut se remettre de l'irradiation constante pendant la journée. Les auvents sont des filets, semblables aux moustiquaires, qui sont suspendus au-dessus du lit. Vous avez l'impression d'être dans un lit à baldaquin et les tissus sont suffisamment perméables à l'air.
Lavez comme les vêtements, voir ci-dessus, ou passez simplement l'aspirateur régulièrement.

Produits sur mesure : Nous sommes également heureux de réaliser des vêtements et des baldaquins sur mesure pour vous. Veuillez nous contacter.

Pas de charabia ! Les textiles de protection WAVESAFE reflètent les rayons et ont été mesurés physiquement par un organisme indépendant. Les mesures des tissus ont été examinées par le professeur Peter Pauli, professeur de technologie des hautes fréquences, des micro-ondes et des radars à l'université de Munich. Les avis d'experts sont disponibles pour inspection sur demande.

Ce n'est qu'avec des textiles de protection mesurés physiquement de manière indépendante et évalués par des professionnels que vous êtes vraiment sûr d'être protégé contre les rayonnements. 


Ton conseil

Promotions

Livre en allemand: Le monde dans une mer d'ondes par Ursula Niggli
-44%
RRP 27,00 CHF
seulement 15,00 CHF
 

Irradiation constante

Toujours et partout, sur nos lieux de travail, à la maison, sur la route, en vacances : Nous sommes exposés à une grande variété de radiations radio 24 heures sur 24 sans protection. Les tours de transmission, les antennes de téléphonie mobile, les routeurs WLAN, les smartphones, les téléphones sans fil, les télécommandes ou les réseaux électriques nous irradient, parfois en permanence, et nous pouvons difficilement les éviter dans notre vie quotidienne.
Dans les transports publics, sur l'autoroute et dans les avions, l'exposition aux radiations est extrêmement élevée. Malgré l'exposition constante, notre corps ne peut pas développer de tolérance aux radiations ininterrompues. Au contraire, notre système devient de plus en plus affaibli et de plus en plus sensible aux radiations, et même une quantité relativement faible de radiations (bien en dessous des limites légales) a des effets négatifs sur notre corps. (Voir www.diagnose-funk.org. ) Le niveau tolérable pour notre corps peut être soudainement dépassé du jour au lendemain et les premiers symptômes deviennent visibles.  Une protection précoce est donc une mesure préventive à long terme.

Nos enfants sont particulièrement sensibles aux radiations.  Ils doivent être protégés le plus tôt possible des effets nocifs des radiations pour éviter les effets tardifs. Un baldaquin, des sous-vêtements, des tee-shirts, des sweat-shirts, des casquettes à visière et des vêtements de bébé sont indispensables pour des parents responsables. Pour les mères qui portent leur enfant au sein, nous avons créé un poncho pour une protection complète.
Aussi comme poncho de maternité ou au travail, dans les transports publics - partout, même sans l'idéal du bébé.


Symptômes

Comme tout le monde n'a pas les mêmes vulnérabilités, les symptômes varient considérablement. Voici quelques signes à surveiller.

  • Difficulté de concentration
  • Agitation et irritabilité
  • Troubles du sommeil
  • Fatigue persistante (sans raison apparente)
  • Maux de tête et douleurs articulaires
  • Douleur dans la région du cœur / sensation de pression dans le thorax
  • Sentiment chronique de faiblesse
  • Fluctuations de la pression artérielle


Protégez-vous avant l'apparition des premiers symptôme

Les enfants à naître dans l'utérus, les nourrissons, les enfants en pleine croissance, les personnes âgées et affaiblies, et les personnes électro-sensibles sont particulièrement exposés.



L'exposition nous attaque généralement au niveau de nos points faibles et peut provoquer des maladies et aggraver des affections chroniqu

WAVESAFE Schutzkleidung vor Mobilfunkstrahlen

WAVESAFE

Der Shop für Mobilfunkstrahlenschutz